Leadership Montréal - Une initiative de la CRÉ

Leadership Montréal - Une initiative de la CRÉ

LinkedIn page Twitter Page Youtube Page
shadow

APPEL À CANDIDATURES : Ruelle de l’avenir

Mandats

17 juin 2021

Le conseil d'administration Ruelle d'avenir recrute 4 membres

À propos de nous

Par son action pédagogique, ses projets éducatifs intégrateurs et ses partenariats stratégiques, ruelle de l’avenir est un OBNL de Montréal qui mobilise les jeunes, ainsi que leur famille, dans leurs apprentissages et leur réussite scolaire. Pendant l’année scolaire, le programme de ruelle offre des ateliers à caractère pédagogique à plus de 71 classes d’écoles primaires, sur le territoire du Centre de services scolaires de Montréal (CSSDM). En dehors des heures de classe, nous offrons des activités d’apprentissage sous forme ludique aux enfants inscrits aux ateliers, ainsi qu’à leurs parents. Nous offrons également différents camps à l’été et à la semaine de relâche, destinés aux familles et aux adolescents. Grâce à nos programmes scolaires et communautaires, tout le monde y est impliqué : les enfants de 4 à 18 ans, les parents et les enseignants. Pour plus d’information : www.ruelledelavenir.org

Postes à combler

Le conseil d’administration de ruelle de l’avenir est à la recherche de quatre (4) administrateurs(trices) engagés et dynamiques pour se joindre aux membres de son conseil, composé de philanthropes aux horizons variés.

Profils recherchés Les candidats recherchés auront idéalement un réseau professionnel dont ils pourront faire bénéficier ruelle de l’avenir, notamment pour appuyer la directrice générale selon les besoins, pour la collecte de fonds et pour assurer le succès de la soirée-bénéfice. Engagement

Candidature

Pour déposer votre candidature, veuillez envoyer les documents suivants à l’attention de Mme Amélie Plante, présidente du conseil d’administration, à strategie@amelieplante.com : Une brève lettre de motivation qui démontre :

La date limite pour poser votre candidature est le vendredi 2 juillet. La date d’entrée en fonction sera l’automne 2021.