Leadership Montréal - Une initiative de la CRÉ

Leadership Montréal - Une initiative de la CRÉ

LinkedIn page Twitter Page Youtube Page
shadow

APPEL À CANDIDATURES : Projet collectif en inclusion à Montréal (PCEIM)

Mandats

17 février 2021

Deux postes à combler sur notre conseil d'administration

Description du poste

Le Projet collectif en inclusion à Montréal (PCEIM), organisme d'inclusion sociale en santé mentale, est à la recherche d’une personne pour combler un poste au sein de son conseil d’administration !

Les activités et projets du PCEIM ont pour objectifs de favoriser la participation et la mixité citoyenne, d’outiller les membres pour une implication dans les processus décisionnels de l’organisme et d’accompagner les membres dans leurs démarches d’inclusion sociale. Le PCEIM a identifié un profil général, ainsi qu’un profil spécifique de compétences et d’expérience recherché pour le CA, afin de répondre à notre nature communautaire et notre mission sociale.

Profil général

Les points suivants sont communs à tous les administrateurs du PCEIM :   Profil spécifique, connaissance du milieu social et communautaire local : Heures semaine : Ponctuel

Nature du poste : Bénévolat

Comment postuler :

Pour toute question ou pour soumettre votre candidature, veuillez faire parvenir votre CV et une lettre de motivation à M. David Castrillon à directiongenerale@pceim.ca avant le vendredi 5 mars 2021, 17h.

Date limite pour postuler : le vendredi 5 mars 2021