Leadership Montréal - Une initiative de la CRÉ

Leadership Montréal - Une initiative de la CRÉ

LinkedIn page Twitter Page Youtube Page
shadow

APPEL À CANDIDATURES : le Centre Au Puits

Mandats

21 juin 2021

Devenez administrateur-trice au sein du conseil d'administration du Centre Au Puits

Le Centre Au Puits est un organisme communautaire ayant comme mission de favoriser l'inclusion et l'autodétermination d'adultes présentant une déficience intellectuelle légère, un trouble du spectre de l'autisme et/ou une problématique de santé mentale

L’organisme offre à ses membres des ateliers variés ainsi que des projets d'autonomisation contribuant à l'amélioration de leurs conditions de vie, à briser leur isolement, à développer leurs compétences et leurs habiletés, tout en favorisant, corollairement, leur participation citoyenne et la création de liens significatifs entre eux et la communauté.

Le conseil d’administration du Centre Au Puits est à la recherche d’un-e administrateur-trice bénévole ayant une connaissance du milieu communautaire et/ou une expérience professionnelle dans le milieu de la santé et des services sociaux. Une expérience à titre d’administrateur-trice au sein d’un OBNL est un atout. Une sensibilité à l’égard des enjeux reliés à la déficience intellectuelle, au trouble du spectre de l’autisme ainsi que des problématiques de santé mentale se veut essentielle.

Le conseil d’administration du Centre Au Puits est formé de personnes issues de la communauté, aux expertises diversifiées, dévouées à la réalisation de la mission de l’organisme.

L’administrateur-trice sera élu-e lors de notre prochaine assemblée générale annuelle. La durée du mandat des membres du conseil d’administration est de deux ans, renouvelable à la fin du terme pour un maximum de trois autres mandats de deux ans.

Le conseil d’administration se rencontre sur une base régulière soit environ de 6 à 8 réunions annuellement. La présence des administrateurs-trices est requise lors de l’assemblée générale annuelle ayant lieu en juin de chaque année.

L’organisme détient une assurance responsabilité pour les administrateurs-trices.

 
Comment postuler
Nous vous invitons à soumettre votre candidature à l'attention du Conseil d’administration du Centre Au Puits via courriel à info@centreaupuits.org

Votre dossier de candidature doit être composé d'un curriculum vitae ainsi que d'une lettre de motivation.

Au plaisir de faire votre connaissance !

Date limite pour postuler

Le jeudi 29 juillet 2021