APPEL À CANDIDATURES : Centre d’écologie urbaine de Montréal
Mandats
10 décembre 2020Sièges à pourvoir au CA du Centre d'écologie urbaine de Montréal
Date limite pour présenter une candidature : 3 janvier 2021 à 23h59. Le conseil d’administration (CA) du Centre d’écologie urbaine de Montréal (CEUM) lance un appel de candidatures afin de pourvoir les postes en élection (5). L’élection aura lieu lors de l’assemblée générale annuelle (AGA) du 19 janvier 2021. Pour accomplir sa mission, le CEUM mise sur un CA hautement qualifié, dynamique et diversifié et sur l’implication active de ses membres dans les comités et les initiatives du CEUM. PROFILS RECHERCHÉS Pour assurer une plus grande complémentarité, et soutenir l’exercice de la planification stratégique 2021-2026, le CA du CEUM recherche en priorité des candidats avec un des deux profils suivants :- Finances Personne motivée et disponible pour appuyer la gouvernance financière de l'organisation. Une formation en comptabilité, une expérience de gestion financière dans un OBNL ou une expérience de trésorier pour un OBNL sont des atouts.
- Planification stratégique Personne ayant mené à bien des démarches de planification stratégique pour des organisations d’économie sociale et prête à s’investir activement pour appuyer le CEUM dans cet exercice en 2021. Toutefois, tout membre intéressé à s’impliquer peut poser sa candidature.
- Être membre en règle du CEUM en date du 11 janvier 2021, soit sept jours avant l'AGA. Pour cela, vous devez : - Devenir membre ou renouveler votre adhésion - Avoir pris connaissance des règlements généraux
- Soumettre votre CV, votre biographie (100 à 150 mots maximum), un texte expliquant comment vous rencontrez les critères d’un des profils mentionnés ci-dessus (100 mots maximum) et une photo (pour vous identifier lors de l’élection).
- Le tout doit être transmis au plus tard le 3 janvier 2021 à 23h59, en complétant le formulaire sur notre site internet. Veuillez noter que la première rencontre du CA aura lieu en février 2021.