Leadership Montréal - Une initiative de la CRÉ

Leadership Montréal - Une initiative de la CRÉ

LinkedIn page Twitter Page Youtube Page
shadow

APPEL À CANDIDATURES : Centre d’écologie urbaine de Montréal

Mandats

10 décembre 2020

Sièges à pourvoir au CA du Centre d'écologie urbaine de Montréal

Date limite pour présenter une candidature : 3 janvier 2021 à 23h59. Le conseil d’administration (CA) du Centre d’écologie urbaine de Montréal (CEUM) lance un appel de candidatures afin de pourvoir les postes en élection (5). L’élection aura lieu lors de l’assemblée générale annuelle (AGA) du 19 janvier 2021. Pour accomplir sa mission, le CEUM mise sur un CA hautement qualifié, dynamique et diversifié et sur l’implication active de ses membres dans les comités et les initiatives du CEUM. PROFILS RECHERCHÉS Pour assurer une plus grande complémentarité, et soutenir l’exercice de la planification stratégique 2021-2026, le CA du CEUM recherche en priorité des candidats avec un des deux profils suivants :
  1. Finances Personne motivée et disponible pour appuyer la gouvernance financière de l'organisation. Une formation en comptabilité, une expérience de gestion financière dans un OBNL ou une expérience de trésorier pour un OBNL sont des atouts.
  2. Planification stratégique Personne ayant mené à bien des démarches de planification stratégique pour des organisations d’économie sociale et prête à s’investir activement pour appuyer le CEUM dans cet exercice en 2021. Toutefois, tout membre intéressé à s’impliquer peut poser sa candidature.
Le CEUM souhaite un CA diversifié et représentatif. À cet effet, les personnes issues des communautés culturelles sont fortement encouragées à déposer leur candidature. N.B. Notez que le masculin est employé seulement à des fins d’alléger le texte.   CONDITIONS À RESPECTER POUR POSER VOTRE CANDIDATURE Merci de prendre connaissance de tous les détails dans le PDF ci-dessous.